MAINTENANCE


L'entretien et le contrôle qualité des défibrillateurs 

Les  défibrillateurs sont des dispositifs médicaux de classe II B. Depuis le 5 Décembre 2001, les dispositifs médicaux sont soumis à l'obligation de maintenance et au contrôle de qualité mentionnés aux articles L.5212 et D.665-5-3 du code de la santé publique. 

Cette maintenance peut être à la charge de l'exploitant ou déléguée à une société extérieure. Il est recommandé de suivre les instructions du fabricant du défibrillateur, de les surveiller de manière régulière et de les faire contrôler chaque année par un électrotechnicien.

Nous proposons un contrat d'entretien et de maintenance (préventive et curative) pour différentes marques présentes sur le marché. Notre entretien permet de vérifier le bon fonctionnement des appareils.

Nos techniciens sont disponibles 24h sur 24 et se déplacent sur tout le territoire Français pour effectuer un contrôle général de votre appareil.

 En cas de panne ou de dégradation, ils procèderont au remplacement de l'appareil si nécessaire.

Suite à une utilisation thérapeutique, HeartProtekt vous soutiendra dans la récupération des données mais aussi au réarmement du défibrillateur . Nous gardons en archive les informations relatives à votre défibrillateur.